Cette fois, nous sommes sur bouée avec un bout énormenous du bout de 16 la bouée du 30 !la marinaà 30 € dans un mouillage très tranquille, impossible de mettre l’ancre avec le rayon d’évitage (plus de 20 mètres de fonds) et la proximité des bateaux et impossible de ne pas être repéré par celui qui encaisse les $ !
Une fois au port avec l’annexe : superbes boutiques sopers holes les boutiquestrès colorées aux couleurs pastel, 4X4 flamboyants sur le parking, maxi yacht de charter de 100 PIEDS au ponton,les maxi yachts bar très british le super marchéavec dressing code (tenue de plage refusée),les 4X4 pick up mais nous n’avons plus le cœur à prendre un apéro à l’extérieur vu les prix arrivée à soupers homes(on regrette Las Palmas et les caipirhina à 3,5 €). Cette fois ce sera caipirhina sur FLEUR DE SAIL.
Au fond de cette paie les épaves non retirées du dernier cyclone.les épaves sopers hole les pontonsIci, les poissons que nous n’avons d’ailleurs pas le droit de pêcher sont nombreux et nous passons de longues minutes à regarder le ballet incessant des pélicans qui ont investi le ponton à quelques mètres et qui plongent de 20 mètres de haut pour pêcher. et stoker dans leur garde manger extensible.
Si on observe la poche sous leur bec, ils lâchent rarement leur cible, ce qu’attendent pourtant avec impatience les mouettes qui les suivent de près et qui parfois leur montent dessus.
Pour la clearance de sortie il faut encore débourser…0,75 $, pour une fois bonne surprise !
No Comment